Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 mars 2007

weekend, vous avez dit weekend?

Fin de semaine de filles en perspective, grosse bouffe à l’horizon, bla-bla féminin en guise de communication.  Femmes et enfants égayeront ma maison ce samedi et dimanche pendant que chum sera en tournoi d’hockey avec ses nombreux potes sportifs.  Pas question de rester seule à me morfondre sur mon pauvre sort de « célibataire du hockey ».  Pas question de passer mon weekend à penser, réfléchir, me tracasser, calculer, songer à mes préoccupations du moment et surtout,  pas question de faire du ménage.  Non.  J’ai donc invité quelques femmes de joueurs pour un weekend de filles, ici à la campagne.

J’ai un grand besoin de décrocher afin de prendre un recul sur mon quotidien.  Je pense avoir répété plusieurs fois par jour et ce depuis plusieurs semaines, cette petite phrase « j’suis fatigué » et j’en ai assez de me plaindre.  Ce n’est pas normal d’avoir de la difficulté à faire ses journées adéquatement comme ça m’arrive depuis un long moment.  Aujourd’hui je n’ai pas travaillé et juste le fait de faire toutes mes courses m’a beaucoup épuisé.  Le stress et aussi l’inquiétude me ronge de l’intérieur car trop de trucs qui tournent autour de ma vie.  J’ai beaucoup de difficulté à « dealer » avec tout ça et ça a des répercussions sur mon quotidien.   Chut! Le silence… Vivement la facilité et la limpidité dans ma vie.  Vivement le bonheur familial, tout simple, ni plus ni moins.

Il annonce de 30 à 40 centimètres de neige, et ce, à partir de ce soir.  Je viens de rentrer une "batch" de bois de chauffage.  Pelletage en prévision pour demain avant-midi.  Heureusement que j'ai devancé mon rendez-vous chez la coiffeuse, pour cet après-midi! À partir de ce soir, je devrai entamer le gros ménage... L'ouvrier arrivera dans quelques minutes et ce sera sa dernière journée.  Nos économies sont à secs ce qui fait que nous prendrons la relève du marteau et du pinceau.   Respire profondément Michelle...

Hier chum m'a acheté en guise de surprise-éclaire, le tout nouveau CD de Zachary Richard.  Sublime!  Il y a beaucoup d'émotion sur cet album.  C'est palpable même.  BONNE FIN D'SEMAINE À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne fin de semaine à toi aussi!!<br /> Moi aussi demain, j'me suis promis une journée pyjama!!!!<br /> <br /> Thalye xx :-)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité