Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 février 2007

La journée de l'amitié

la_journ_e_de_l_amiti_

J'ai reçu ce message à quelques reprises, hier et avant hier.  Merci aux filles et amies précieuses qui me l'ont envoyée.  Je viens de passer plusieurs journées très occupées, avec quelques imprévues et surtout, beaucoup d’occupations et de préoccupations.  Nous avons entre autre changé d’ordinateur pour en installer un tout neuf, avec le nouveau Windows Vista.  Quel charme!  Vista est vraiment d’agréable compagnie!  Il nous permet de travailler en beauté et c’est donc plus pratique.  Pour l’instant nous en sommes très heureux. Fin de semaine relaxe en perspective.  Je vous reviendrai avec quelques trucs intéressants dès que j'aurais quelques minutes en ligne devant moi.  Bises, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité