Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 janvier 2007

Le retour à la vie normale... enfin!

blanc_pureOuais, dès demain ce sera le retour à la vie normale, avec l'école qui reprend et la routine qui s'enclenche.  Les enfants reprendront le chemin de l’école et je me retrouverai dans le silence. Sans vouloir me plaindre et très honnêtement, ça va me faire du bien car le silence me manque.  On aura beau dire, vivement un recul pour être en mesure de mieux s’apprécier, han! Je travaille jeudi et vendredi et ça aussi ça va me faire du bien. Sortir de la maison, m’aérer les esprits et me changer les idées.  Le paradoxe est assez clair ici: prendre un break de mes enfants pour aller en retrouver d'autres.  Hum...

                                                                                                                              

Le sapin et les décorations de Noel ramassés, on dirait qu’il ne s’est rien passé ici dans les dernières semaines. Tant d’énergie et d’organisation pour si peu de temps.  My god!  Imaginez quelqu’un venant d’un autre pays et qui ne fête pas Noel, qui viendrait nous rendre visite un 22 décembre pour repartir le 2 janvier! Je n’ose même pas imaginer tout ce qu’il penserait de nous et de nos coutumes.  Le traditionel magasinage, embouteillage aux abords des centres d’achats, stress des achats de dernières minutes, emballage de cadeaux, tourtière, bûche de Nowel, tites saucisses enroulées de bacon, igloo-igloo-igloo, mon oncle Antoire, ma tante Denise, vêtements cleans, bisou-bisou par ci, bisou-bisou par là, le lendemain d’veille, le mal de bloc, le boxing day, les jouets à profusion, les ventes d’après Noel… et nos huit livres de trop rendu au 3 janvier. Ouf!

J'ai juste envie de silence et d'être dans mes affaires.  J'ai d'ailleurs quelques trucs à faire... Pas de bruit, de "maman! j'ai faim!", de télé, ou de musique que je ne veux pas entendre.  Dites, c'est légitime han!  BONNE SEMAINE À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaa comme je te comprends...Je rêve de silence aussi..mais avec deux jeunes enfants à la maison ce n'est pas demain la veille n'est-ce pas? Mais ce n'est pas grave je profite du moment présent!<br /> <br /> Michelle qui te trouve très chanceuse d'avoir fait l'achat d'une si belle maison avec un gigantesque terrain!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité