Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
1 décembre 2006

Vendredi, yé!

Juste un mot pour vous dire que je serai très occupé en fin de semaine, avec notre grande soirée annuelle à l'école, et tous les achats et l'organisation s'y rattachant... sans compter la vie de tous les jours qui continue ici, à la maison.  Il pleut depuis ce matin et il annonce plus froid en fin de journée donc,  pluie verglassante en perspective. Ouach!  Hier soir je suis allé chercher ma commande "Équimonde" à Granby et j'en ai profité pour faire quelques achats...  Petite sortie qui m'a épargné de la routine du soir ;o)

Bonne fin d'semaine!

Mich.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité