22 août 2010
L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir. Oscar Wild
Je ne connais pas le secret du succès, mais la clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde! Bill Cosby
20 août 2010
Coup donc...
Chum : Coup donc Michelle, tu n'écris plus sur ton blog ?
Michelle : Ben non !
Chum : C'est plate !
Michelle : Han-han.
Chum : Ben plate.
Michelle : O.k
Il va être content de voir que j'ai écris sur mon blog :O)
J'ai recommencé à travailler. Je suis contente. Je viens de terminer ma première semaine. J'étais crevée le soir mais je suis passée au travers. Super. La semaine prochaine, les étudiants commencent le Cégep et ce sera la folie furieuse.
J'écris moins ici car... [Lire la suite]
04 août 2010
Je suis silencieuse... profitant de mon moment de répit avant le retour au travail... dernière vacance à l'horizon... ;O)

29 juillet 2010
Mercredi soir...

28 juillet 2010
Plus là de corps... mais toujours en nous...

27 juillet 2010
AUJOURD'HUI, je sais que je fais partie de l'univers.
Je suis vivante et en constante mutation.
À chaque jour, je bouge, je change, je grandis.
26 juillet 2010
Une action... pour ELLES !
«Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie.»– Paul-Émile Victor
Sur facebook Jocelyne nous a convié à un rituel d'unification...J'en parle sur mon babillard... Plusieurs femmes et amies seront au rendez-vous.Ce soir 21h00, nous saluons Nicole, Sylvie et toutes les autres qui souffrent, qui ont souffert ou qui sont déjà rendus dans un autre monde. Merci Jocelyne pour cette... [Lire la suite]
25 juillet 2010
La mort...fait partie de la vie.
Mon amie Nicole est en route pour le grand départ... tranquillement, assurément. De plus, c'est son anniversaire aujourd'hui. Dieu merci elle sera hyper entourée, par sa belle et grande famille.
J'ai le coeur à l'envers... je suis ambivalente face à la peine... et au bonheur de la savoir en gang aujourd'hui, comme elle aime tant se retrouver.
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nicole ! Écoute... tout l'amour qui circule autour de toi... et en toi. Je suis là moi aussi.
Mon amie Sylvie-elle, est passée par une opération... [Lire la suite]
23 juillet 2010
