Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 novembre 2013

Je recherche un groupe de marche rapide.

courir_marcher

Ouais, à l'intérieur de mon horaire.

Je suis face à un dilemme quant à mon organisation du temps vs mon énergie automnale.  Je terminerai ma session de «marche nordique» dans deux semaines.  J’ai adoré faire cette activité physique à raison de 2 fois/semaine à l’intérieur d’une session de 10 semaines.  J'aimerais continuer mais je ne peux pas.  C'est ma déception du moment.

Le hic c’est que je termine de travailler à 15h45 et le cours est à 18h30.  Je ne retourne pas à la maison en raison de la distance à parcourir.  Donc entre 15h45 et 18h30, le temps est long.  Au final, je suis face à des semaines de travail de 40 heures dont deux journées très longues.  Le lundi et le mercredi à cause de la «marche nordique», je rentre à la maison à 20h15.

Nous sommes en novembre et je suis éreintée face au manque d’éclairage, mon horaire chargé, le froid qui s’installe… et mon énergie qui diminue et s’estompe à partir de midi à tous les jours.

Si je n’avais pas à attendre aussi longtemps entre le travail et l’activité physique, ce serait moins pire.  Si je pouvais entrer plus tôt à la maison ce serait moins épuisant.  J’aime l’idée de bouger, d’être dehors, de faire attention à moi et à ma santé mais l’énergie que ça me demande est trop.  Oui, trop.  J’ai donc décidé de mettre un terme à la marche nordique et de ne pas me réinscrire en janvier.  C’est dommage et ça m’attriste beaucoup.

Ce matin je me suis mis en tête de rechercher un groupe de marche rapide ou quelque chose du genre, qui débuterait entre 16h00 et 17h30 au max.  Voilà, je recherche…

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité