Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
5 février 2013

S'étirer avec elle (ailes)

 

etirer

                                                                                                                                                                                                                                

S'étirer en ouvrant grands les bras, et en faisant un cercle jusqu'au ciel, les paumes de vos mains vers le haut.  Voilà un exercice qui se veut "ordinaire" mais qui rapporte beaucoup.  Que quelques secondes pour obtenir un bien-être assuré.

S'étirer libère des tensions musculaires et aussi des tensions au niveau de l'énergie.  Les noeuds intérieurs et physiques ainsi libérés d'obstacles, c'est comme un massage de l'âme et du corps.  Souvent vous ressentirez une liberté palpable, intérieure.

Pour une activité de libération complète, je vous suggère d'inspirer en levant vos bras vers le haut, d'effectuer une pause au bout de l'expiration de 2 secondes environ, les mains ouvertes vers le ciel et d'expirer en redescendant lentement vos bras.  


Être tendu est devenu si naturel que nous l'acceptons comme tel, sans nous en rendre compte.  Notre corps est recroquevillé sur lui-même à ce point tel que seulement d'ouvrir les bras, nous gêne, nous incommode, nous rend mal à l'aise.  Et pourtant !  Au début, pas besoin de penser à respirer, le geste d'ouverture est suffisant pour ressentir une liberté certaine.  Je vous suggère de faire cet exercice d'étirement d'ailes, une fois ou deux par jour, ou lorsque vous en ressentez le besoin ou l'envie.  Nous sommes tous libre de notre bien-être ou de notre mal-être.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité