Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
22 octobre 2012

Les oiseaux du matin ...

 

oiseauxmoineauxbrr

(Message sans importance)  À tous les matins en sortant de la maison, j'écoute les oiseaux.  À tous les matins en sortant de ma voiture, au boulot, j'écoute aussi les oiseaux.  Parfois, c'est la folie furieuse tellement ils sont chanteurs et "jacasseurs", d'autre fois c'est le calme plat.  C'est drôle à quel point les chants des oiseaux attirent mon attention.  

Lorsque que ça jase fort, qu'ils se promène d'arbre en arbre, de branche en branche, d'une vigne à l'autre, je me dis qu'ils sont heureux ou que c'est le présage d'une bonne nouvelle ou d'une bonne journée.  Je me prépare au mieux pour ma journée. Le chant des moineaux est synonyme de joie ! Lorsqu'ils sont silencieux ou discrets, je suis inquiète, je me questionne sur la nature de ce silence.  

J'aime les oiseaux.  Je pense être une personne à l'écoute et attentive, le plus possible, de la VIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te dire qu'ils sont très beaux tes oiseaux!<br /> <br /> Moi aussi j'aime les entendre chanter, c'est ma passion.<br /> <br /> Bonne journée!
A
Bonsoir,<br /> <br /> des choses siples qui nous encantent, et donnent envie de poursuivre le chemin qu'est la vie<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt, sait on....
D
Moi en semi campagne, je regarde les petits animaux¨sauvages faire des folies le matin. Ça me donne de l'énergie. Ainsi que les oiseaux. S'énerver ça ne donne rien.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité