/* fin code retour haut de page */ Encore plus loin sur la route... - Michelle... avec deux ailes
21 octobre 2012

Encore plus loin sur la route...

 

Vous le savez à quel point j'affectionne les marches méditatives de plusieurs kilomètres !  J'ai découvert un endroit à Verdun, ultra inspirant pour moi.  C'est un magasin, soit le «Centre La Tienda d'ici à Compostelle» :

«Établi depuis juin 2011, le Centre La Tienda d’ici à Compostelle est la première boutique de randonnée pédestre au Québec qui a pour mission d’accueillir et de soutenir de façon personnalisée toute personne désireuse d’entreprendre, en tout ou en partie, un des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. 
 
On y offre également des cours d’espagnol, des marches préparatoires et des soirées d’animation afin d’accompagner la clientèle dans la préparation de ce voyage.
 
Forts de leurs milliers de kilomètres parcourus sur les chemins de Compostelle, les fondateurs du Centre La Tienda, d’ici à Compostelle souhaitent partager leur expérience et vous offrir des conseils judicieux sur l’équipement de voyage et la documentation de référence appropriés.»
 

centrelatienda

Quelle photo inspirante !
 
 
Je commence donc à m'entourer de bonnes personnes, de bonnes adresses et de bonnes ressources.  Mon souhait le plus cher, un jour, serait  d'organiser des randonnées de marche de type "retour vers soi", partout au Québec et pourquoi pas, sur le chemin de Compostelle.  Ces activités de marche donnent également l'occasion de rencontrer des gens ayant la même passion et parfois les mêmes aspirations.  Dans les derniers mois, je me suis rendue compte que ce genre de marche est de plus en plus populaire au Québec. Un PLUS pour moi évidemment !
 
J'irai visiter le Centre La Tienda bientôt et je vous en reparlerai.  Voici les coordonnées du magasin :
 

4329, rue Wellington
Verdun Québec H4G 1W3

Tél.: 514-419-3219
Site web : http://www.diciacompostelle.com/

Posté par Michelle 2 ailes à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Encore plus loin sur la route...

Poster un commentaire