Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 octobre 2012

Réflexions du moment ...

 

femmelongue

 

«Nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d’acquérir sagesse et entendement.»  -Edgar Cayce

«Faites de votre mieux tout en acceptant ce qui est. L’acceptation vous libère immédiatement de la domination du mental et vous remets en contact avec l’Être.»  -Eckhart Tolle.

Je pense qu'il faut conscientiser certain concept pour mieux les intégrer.  Comment faire ?  Essayer de comprendre profondément et l'intégrer dans sa vie.  Pas évident.  Accepter ce qui est, c'est une forme de lâcher prise et c'est bien au delà d'un concept.  Lâcher prise est un travail, un effort à investir afin de se libérer de ses attaches, de ses peur, de ses souffrances.  Mon énergie et ma force à vouloir cheminer adéquatement est si fort que je fais des pieds et des mains pour y parvenir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé bonne anniversaire. Ça fait longtemps que ça roule et ça faisait un bout que je n'étais pas venu te visiter. Je vois que c'est l'anniversaire du blog. Joyeuse anniversaire et que ça dure encore longtemps. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala<br /> <br /> <br /> <br /> ps: fais tu encore du savon?
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité