Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
20 juillet 2012

Une non-voyante au sommet du Kilimandjaro

nonvoyagekili

Elle m'inspire pour différentes raisons.  Être non-voyante à la base, ce n'est pas évident à tous les jours.  Se fixer un défi tel que l'ascension du plus haut sommet de l'Afrique dans le but d'amasser des fons pour la fondation Mira, c'est vraiment un geste remarquable. 

«Je rêve maintenant de faire la grande Traversée de la Gaspésie en raquettes, car c'est plus accessible pour une aveugle que le ski de fond. J'aimerais aussi participer à la randonnée à vélo Les Yeux du Coeur organisée par la Fondation Mira à la fin de l'été. En fait, le plus difficile quand on veut faire ce genre d'activités, c'est de trouver quelqu'un avec qui me jumeler, un guide, qui doit être avec moi dans ces activités.

Étant non-voyante, je peux faire une foule de choses, mais pas toujours seule. Par contre, maintenant je sais que rien n'est impossible et que ça demande juste un peu plus d'organisation.»

Pour lire l'article traitant de cette femme inspirante, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité