Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
12 juin 2012

Mardi soir...

 

Bon, c'est ça, j'avais posté deux fois le même message.  J'en suis désolée.  Vous pouvez mettre cet égarement sur mon âge ou réellement que je fais trop de lecture ces jours-ci.  Ça prouve que j'ai adoré ce texte. Car oui, j'ai pris l'initiative de me reposer et donc, je passe beaucoup de temps sous l'immense arbre à côté de la maison.  À l'ombre, seule.  J'y amène avec moi, mon portable, quelques livres, une bouteille d'eau et mes deux chiens.  J'adore lire en nature.  Les oiseaux qui jasent fort, le son du vent dans les feuilles, le silence.  Rien d'autre.  Lorsque je suis "tannée" de lire, je pratique quelques respirations profondes et je médite.  J'arrive à me recentrer, à me calmer, à être "zen". Ça c'est vraiment des vacances !  Oui, je décroche vraiment !

Bonne fin de journée chers amis, 

Michelle, xox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La vie sous les arbres dans la nature: C'est le PARADIS!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon été, mon amie!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité