Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
6 avril 2012

C'est le printemps. Nous sommes vendredi, celui


C'est le printemps.  Nous sommes vendredi, celui d'avant Pâques.  Il fait beau et il annonce beau ce weekend.  J'ai besoin de bouger, besoin que ça bouge, le goût de couleurs dans ma vie.   Le printemps-étudiants et le printemps-québécois, amènent une énergie toute particulière à l'engagement social. L'éducation et l'environnement, deux causes importantes qu'il faut soulever à bout de bras afin de faire valoir nos droits et nos valeurs fondamentales. J'ai la tête remplie d'idées et le coeur en fête.  C'est le printemps !

Ce soir, nous serons les quatre réunis pour le souper, pour le repas "carnivore".  Les filets-mignons sont en spécial chez Loblaws, pas besoin de vous faire un dessin sur le choix du menu de ce soir !  Comme d'habitude, je passerai mon tour sur la viande rouge avec une salade en guise de repas.

En passant, j'ai presqu'atteint mon objectif de perte de poids.  Je voulais passer de 158 livres à 135.  Ce matin ma balance affichait 135,4 livres.  Presque, presque !  Plus tard dans l'avant-midi, ma fille m'a regardé de la tête aux pieds et m'a dit :  «Maman, ne maigris pas plus.  C'est assez».  J'avais bien évaluer la situation !  Mission accomplie !

cabanesoiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Michelle,<br /> <br /> Quel hasard que de te rencontrer là..Tu me connais..je suis une Normande..<br /> <br /> Bravo à toi pour ta belle perte de poids...Je vais m'y mettre, j'ai le programme WW..Tu me donnes envie..mon dos me parle aussi..<br /> <br /> J'ai eu plaisir à parcourir ton blog, toi qui marche..qui parle de Compostelle..Je sens qu'un jour tu viendras en France..marcher<br /> <br /> Au plaisir, tu es maintenant dans mes favoris<br /> <br /> Amicalement..
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité