Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
25 février 2012

Geneviève Bois, une étudiante en médecine qui nous parle des risques de hausser les frais de scolarité au Québec...

Je suis plus que convaincue que le Québec ne doit pas hausser les frais de scolarité car j'opte pour une éducation accessible à tous dans un pays où les jeunes peuvent étudier comme bon leurs semblent, sans avoir la barrière du coût élevé... Je vous invite à lire ce document d'IRIS, institut de recherche et d'informations socio-économiques, qui nous dévoilent les 8 arguments trompeurs sur la hausse.  Je pense profondément que nous devons faire un choix de société plus que d'un choix personnel.  Cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien vers l'IRIS... je propage le document sur facebook...
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité