Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
4 février 2012

Blog-bouffe-découverte !

Dieu sait comment je me suis ramassée sur son blog, mais l'important c'est que je l'ai adoré.  «Les plats cuisinés d'Esther B» est un site Internet qu'il ne faut pas visiter lorsque l'on suit un régime amaigrissant.  My god !  Quelles belles photos de bons plats et recettes de cuisine typiquement québécois !!!  De plus, ce qui m'a accroché c'est que l'auteure demeure à Baie St-Paul dans notre fabuleuse région de Charlevoix.  C'est un PLUS pour elle, et pour nous, évidemment.  

testseste

Il parait que son pain, choco-bananes est à se rouler par terre !  Je l'ai déjà noté.  Je remarque que ses recettes sont de type "réconfortantes" comme maman les faisaient.  Juste à "fouiller" par hasard, je suis tombé sur une recette de brochettes de poulet à l'ananas tellement appétissantes !  Esther débute son texte comme suit : «Trois synonymes pour décrire cette merveille de brochette : exquise, savoureuse, délicieuse ! Une des meilleures brochettes que j’ai mangé à date ! La sauce un tantinet sucrée s’harmonise très bien au poulet...»  Impossible de ne pas noter ce plat, n'est-ce pas ?  J'ai zyeutté son pain doré à l'orange, ses croquettes de légumes, son filet de saumon farci et son ragoût de boeuf à l'érable.

Les plats cuisinés d'Esther B, ça en vaut réellement le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bon blog en fait.Merci de nous le conseiller. Vous ne avez d'autres des comme cels ?
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité