Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
2 février 2012

L'équilibre intérieur

La Michelle «sociale», la Michelle silencieuse.  J'aspire encore et toujours de trouver le serein équilibre.  Celui qui me "ground" de l'intérieur et  celui qui me rallie aux autres.  Plus je prends de l'âge plus je conscientise réellement que l'un ne va pas sans l'autre.  La cohérence entre cette zénitude tant pronée et ce besoin des autres, d'être bien avec les autres.  

Je viens de passer trois ans de noirceur où mes hormones étaient plus fortes que la police, où toute ma volonté du monde ne suffisait pas à vaincre ce branle-bas-de-combat intérieur et là, j'émerge en douceur...

La Michelle sociale, la Michelle silencieuse renait à nouveau.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité