Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
4 août 2011

Mon KAYAK DE MER à vendre ...

KAYAK À VENDRE : je vends mon kayak, dans le but de m’en acheter un autre plus adapté à mes besoins. Je l’ai beaucoup aimé et c’est pourquoi j’en parle à mes amis/famille/connaissances en premier. Le «Luna » de seaward, est un kayak de grande qualité en fibre de verre et kevlar. Prix demandé : $2000.00. Je vous invite à prendre connaissance des informations relatives à mon kayak, sur ces sites ...  ICI et ICI.

kayaklacstukely

Confortable et facile à manoeuvrer avec des pédales "seadog" pour le gouvernail. De plus, il est léger et donc facile à transporter.  Un très agréable kayak avec un "look" féminin, original. Pour des infos supplémentaires, veuillez m'écrire en privé.

P5220179

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité