Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
20 juillet 2011

Magasinage pour fiston ...

Magasinage felix

Hier, c'était le grand magasinage pour Félix.  Elle, c'est ma mère.  Elle pose gentiment à côté de la voiture remplie d'achats pour son petit fils (pour mon fils).  Ce dernier habitera à Montréal, en résidence du Cégep Marie-Victorin et il prendra possession de sa chambre le 1er août prochain.  La voiture était pleine à craquer ! 

Four micro-onde, meuble pour four micro-onde, lampe de bureau, recouvre matelas, piqué de matelas, douillette de lit, draps de lit, serviette-débarbouillette-serviette-à-main, tapis de bain, chaudrons, poêles, vaisselle, ustensiles, différents accessoires de cuisine, oreillers... achetés dans différents magasins de la rive-sud de Montréal.

Et, grand-mère-Louise a presque TOUT payé !  Oufffff, je vous dit que je suis ULTRA reconnaissante pour cette belle générosité à notre endroit !  Félix-lui apprécie réellement.  Il apprécie d'avoir de si gentils grands-parents, et une belle et sympathique famille (oncles, tantes et cie). Il faut lui donner ça, à ce fiston, le fait qu'il possède une belle maturité pour apprécier ce que la vie (et grand-mère ici) lui donne affectueusement.  La photo a d'ailleurs été prise par le cellulaire de ce dernier.  Vous auriez dû le voir hier soir, décrire notre journée magasinage !  :O) 

Merci Maman.  Je suis la fille la plus chanceuse et la plus choyée du monde, de t'avoir à mes côtés.

2011 déjà, presque 45 ans, deux adolescents... (un brin nostalgique, je l'avoue).  Que Félix parte à Montréal, à 17 ans, ça me fait quelque chose évidemment, mais c'est avec bonheur au coeur, que j'apprécie qu'il poursuivre ses études post-secondaire.  Je suis contente pour lui, je le trouve chanceux. Souhaitons qu'il ait la volonté de cuisiner quelques légumes pour accompagner ses repas !  Ah ! hahahaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Clin d'oeuil chez moi :)
M
WOW !! Quelle générosité pour son petit-fils qui aura plein de trucs à déballer en ce 1er aout. C'est tellement plaisant de partir avec "du neuf"<br /> <br /> Et je croise les doigts pour les légumes, Michelle ;)
Z
Grand-maman Louise, vous êtes une femme formidable! Votre générosité est le meilleur héritage que vous puissiez léguer à votre progéniture! XXX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité