Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 juin 2011

Le don de l'écriture !

Comme j'aimerais avoir ce don de l'écriture, qui fait que les lecteurs sont captivés par nos récits !  Les mots qui accrochent, les termes qui font rire, qui font pleurer.  Ce don de l'écriture que je remarque chez plusieurs de mes amis, plusieurs journalistes, plusieurs éditorialistes.  Bravo à tous ceux qui savent "captiver" par l'écriture.

Quand tu es capable de transmettre l'émotion, pour moi, c'est mission accomplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pourtant c'est agréable de te lire! Faut tu continusse à écrire!<br /> <br /> XXX
M
Mais, je ne trouve pas moi. J'ai pas le don de raconter... m'enfin, je ne trouve pas. Je cherche mes mots, j'ai pas de mélodie dans mes histoires. <br /> <br /> S'pas grave, je reste naturelle.<br /> <br /> Merci Renée-Claude. Moi, j'adore lire tes commentaires à chaque fois ;O) Ça me donne une motivation à continuer. xox
R
Moi je trouve que tu l'as ce don ! J'adore te lire ! :0)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité