Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 juin 2011

Jeudi, la chaleur nous fait du bien :O)

C'est tu assez "nono" !  À 9h00 à tous les matins, c'est "La petite maison dans la prairie" à la télé et quand je suis disponible, je l'écoute.  Je me souviens de quasiment toutes les épisodes et c'est plus fort que moi, je suis attirée vers la télé à l'écouter avec attention.  Hier, je me suis surprise à verser quelques larmes... C'est fou !   On peut dire que cette série a été un succès et arrive encore à nous émouvoir, même plusieurs années après. 

Je suis en vacances, non ?   ;O)

 

Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie,

mais aussi la façon dont on s'y rend.

Marc Lévis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurais bien aimé prendre la série dès le 1er épisode pour les enregistrer car c'est un grand classique pour moi aussi !
A
J'ai suivi aussi tous les épisodes de cette série :)<br /> Du bonheur à l'état pur; ça existe en livres aussi, mais c'est pas pareil.<br /> Si on rediffuse chez nous, je serai scotchée devant la TV, même si c'est "nono" comme tu dis :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité