Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 juin 2011

Aux grands maux, les grands moyens.

J'ai commencé à marcher.  Je ne veux pas faire de marathons ni gravir le Kilimanjaro.  Juste marcher. 

J'apprécie de pouvoir marcher à la campagne, d'observer les oisillons tenter de voler autour de leur nid, d'entendre les crapauds se parler d'un bord à l'autre de l'étang, d'admirer les maisons centenaires, typiques des campagnes québécoises.  C'est beau le Québec.  Pas besoin d'artifices, de musiques ou de magasins.

Je dois me mettre en forme.  En marchant, mes mains enflent et mes avant-bras picottent.  Ça m'énerve. Je dois y aller graduellement... 

 

Que de maladies qui ne sont en réalité que des guérisons !
Proverbe persan
Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est normal Michèle tes inconforts, surtout avec la chaleur. Ça va s'estomper pour le picotement.<br /> <br /> Même moi qui me considère très en forme physique j'ai des enflements aux mains quand il fait chaud et que je fais de l'exercice.<br /> <br /> Nous allons t'encourager. Reviens nous en parler régulièrement de te remise en forme, si tu as le goût. <br /> <br /> Keep going...<br /> <br /> David :-)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité