Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 mai 2011

Jeudi calme et plus serein qu'hier ...

"Si nous comprenons nos doutes, nos souffrances, notre vie, du tréfonds de notre esprit, avec toutes les cellules de notre corps, cela est l’éveil."
- Taisen Deshimaru -
longpaysage
 
Je pense que les prises de conscience et le travail fait en soi et pour soi, au fil des saisons, fait en sorte qu'il est plus facile de comprendre certaine chose ou certain concept de la vie.  Je ne le dirai jamais assez à quel point la méditation zen m'a fait cheminer et à quel point je ressens mon niveau de conscience plus aiguisé qu'avant.  Il ne peut pas avoir plus grand cheminement que d'être confronté à ses souffrances...
Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité