Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 mai 2011

Je pense que même les oiseaux en ont assez de

Je pense que même les oiseaux en ont assez de toute cette pluie.  Les animaux de la forêt, ont eux-aussi l'envie de croquer quelques petits fruits mûris par le soleil... et puis, c'est sans compter les petites pattes sensibles à l'humidité à cause d'une vieillesse certaine.  Franchement, tous, avons besoin de soleil !

J'implore donc le soleil de nous réchauffer de ses si jolis et réconfortants rayons lumineux, pour le bien de tous et chacun.  Et, je remercie la nature pour tous les bienfaits et douceurs qu'elle nous procure, saison après saison.  Un MERCI grand comme le ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis bien d'accord avec cet article qui, même s'il date du 16, est toujours d'actualité pour demain mercredi.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité