Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
14 mai 2011

Anniversaire !

Ouais, 17 ans aujourd'hui le fiston... 17 ans ! Des parents toujours en couple, une belle princesse de 15 ans aussi. Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis !  Bonne fête à mon grand ! (qui travaille en essai, aux poules ce matin).

Là c'est vrai.  Je suis en congé pour 3 mois.  J'en suis très heureuse.  Alors, malgré la pluie annoncée pour les 5 prochains jours, je vous souhaite une EXCELLENTE fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne fête aux ti-mousses qui grandissent... Kess-tu-veux! mon côté Matante qui ne cesse de prendre tout le monde comme mes neveux! :)<br /> <br /> Bonnes vacances Michelle<br /> <br /> Belle bannière! Wawww paisible!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité