Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 mai 2011

Dernière journée de travail ...

... et ensuite, 3 mois de congé.  Je me sens fébrile.  Très fébrile.  Je suis déchirée entre la joie de voir tous ces étudiants partir sur le marché du travail ou à l'Université ET la peine en moi que pour plusieurs, je ne les reverrai plus.  C'est ma deuxième fin d'année au Cégep et ce fut pareil l'année dernière. Anisi va la vie ... vers l'avant, et c'est tant mieux.  Je les aime ces étudiants.  Sans qu'ils le sachent, ils m'apportent beaucoup.  L'oiseau s'en va au large... vers la mer, vers d'autres horizons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité