Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
11 mai 2011

Je pense changer...

Je pense changer l'image de la bannière principale de mon blog.  Je l'aimais beaucoup... mais j'ai présentement 20 livres de plus sur mon corps et donc, la photo ci-haut exposée ne me représente plus.  Je ne vous cacherai pas que ça me fait quelque chose...  Cette prise de poids en peu de temps, est la raison pour laquelle je dois aller à l'hôpital pour des prises de sang et pour une écho du ventre.  M'enfin, peu importe la raison, cette photo ne me représente plus.  Dommage car l'émotion ressentie à ce moment-là, était agréable et sereine.  Nous étions en randonnée de vélo dans le bas St-Laurent et cette photo a été prise sur les rochers, au phare de l'Île Verte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors tu garderas cet instant dans ton cœur. <br /> <br /> Pas marrant les examens...et en même temps heureusement qu'ils existent.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité