Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 février 2011

L'adolescence...

L'adolescence... moment où ... (soupir)

M'enfin, je souhaiterais que l'adolescence se déroule mieux, avec mes enfants.  Ils sont correctes, ne déplacent pas trop d'air.  Malgré tout, parfois je me sens brusquée, blessée. Le manque de reconnaissance, les paroles non-réfléchis.

Je me sens émotive ce soir, exilée dans ma chambre... pour cacher ma peine.  Une maman, c'est une présence acquise, naturelle, omniprésente.  Peut-être qu'une absence replacerait les idées et les valeurs à la bonne place ? 

Je ne suis peut-être pas une super maman, mais je ne suis quand même pas la pire. 

J'suis en réaction, la nuit apaisera ma peine. Ce message n'est pas joyeux ou enrichissant.  Il ne sert qu'à exprimer mes réflexions du moment.  Rien de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que toutes les mamans traversent ces moments-là. On ne peut pas leur en vouloir, ils se cherchent, ils nous cherchent... C'est vrai qu'on aimerait que ce soit linéaire et plein d'amour mais ainsi va la vie, c'est comme ça que nous avons fait avec nos parents aussi. ;-)<br /> Maria
M
J'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui le travail me donnera une distance avec ce moment d'agitation momentané d'hier soir. Je me sentais émotive...<br /> <br /> Nos enfants, on les aime beaucoup et on les voudrait gentils tout l'temps mais la réalité en est quelques fois autrement.<br /> <br /> Merci pour vos gentils mots. Eh oui, après la pluie, le soleil brille. Il brille toujours. Toujours. :O) <br /> <br /> Michelle, xox
C
Tes paroles sont juste et exprime bien tout ces moments d’inquiétude et aussi de joie....à l'occasion; que nos jeune adultes nous exprime.<br /> <br /> Quand je pense au kayak, je m'évade de tout...<br /> <br /> Bonne nuit et mes pensées sont avec toi.<br /> <br /> Chilco xox
Z
Ça fait du bien d'en parler. <br /> <br /> Grande accolade, grosse bise XXX
M
merci beaucoup Jocelyne.<br /> <br /> Tes mots apaisent le vide de mon coeur, ce soir.<br /> <br /> xox
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité