Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
30 janvier 2011

Le café à la main...

S'pas drôle parfois d'être dans la tête d'une femme.

Je me trouve souvent moche au cube, lourde, inactive, rouillée, souvent vieille, la peau maganée, les cheveux ternes, fatiguée,  ...

Mais hier, lorsque j'ai réussi ma première roulade en piscine, avec mon kayak (esquimautage), j'étais hyper fière de moi.  Il faut dire que j'aime l'eau.  J'ai OSÉ penser que je serais capable et j'y suis arrivée.  Il reste juste à consolider mes connaissances par une pratique soutenue et ce sera un jeu d'enfant.

Je vous souhaite à tous, une belle journée.  C'était ma réflexion du moment.  Michelle, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller un jour au bout de ses rêves, se dépasser, oser...faire un pas et puis un autre et enfin, être fier de soi... Bonne journée!
J
C'est super de se dépasser, d'apprendre, et de réussir.<br /> <br /> et en plus, c,est dans ce que tu aimes tellement, le kayak, je suis contente pour toi et on peut sentir ta fierté ! yes!
D
belle journee à toi!!@++
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité