Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 octobre 2010

Tranche de vie quotidienne... Le souper à la maison.

Tous assis devant notre assiette,
dans l'essai de ma nouvelle recette
en ce souper végétarien

Moi : Miammm...
Félix : Super bon maman !
Émeraude : Je déteste le tofu, tu le sais Maman, mais je vais manger mes nouilles chinoises avec des légumes.
Moi : Hummmm, c'est tellement bon.
Moi (en regardant Sylvain) : Tellement bon !
Moi (en dévisageant Sylvain) : Ouan, super bon !
Moi (en insistant sur le mot) : J'ADOOOOORE ça !
Moi : Et puis Sylvain, tu aimes ça ?
Sylvain avec un sourire en coin : Puisque tu es menstruée, je vais dire que j'aime ça.
Moi : S'correcte, tu fais bien.   J'accepte que ce soit bon aujourd'hui et la semaine prochaine, tu me diras réellement si tu as aimé ça aujourd'hui.
Sylvain : O.k.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'était bon Michelle, c'est que le... On s'en reparle la semaine prochaine. Ahahahahaha!!<br /> <br /> xxx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité