Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 septembre 2010

Jeudi ! Vous avez dit Jeudi ?

Princesse : Maman, on ne fait plus rien ensemble, ça me manque

Michelle :  O.k, samedi qu'est-ce qu'on fait alors ?  C'est toi qui décide.

Princesse :  Je ne peux pas samedi, je sors avec mes amies.

Un chausson aux pommes avec ça ? On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, han !

Peu importe, je suis fière de mes enfants.  Je les aime beaucoup. Ils ont le droit de s'exprimer librement, du moment que ça reste respectueux.  Je suis toujours touchée par une confidence faite ici et là au fil des semaines.  Je le sais qu'ils ont leur jardin secret.  Le fait qu'ils ne me veulent pas comme amie sur leur facebook, ne me dérange pas.   ;O) 

J'apporte maintenant mon portable au travail de sorte que je peux naviguer librement sur le Net, mes forums de discussions, facebook et mon blogue.  Ça me permet de décrocher et d'entrer dans ma bulle.  J'apprécie énormément.

Je traîne un, je-ne-sais-quoi depuis le début de la semaine.  Mal de gorge qui va-et-vient, nez qui coule et congestion également en up and down, éternuements à l'occasion.  Ici au Cégep, plusieurs sont malades et Michelle comme toujours, reste solidaire de son monde.  Bonne fin de journée !  xox

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de m'avoir ajouté à ta liste de lien! =)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité