Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 septembre 2010

Paroles d'enfants...

dessinenfant

Un restaurant gastronomique, c'est un restaurant qui donne la gastro ?

Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller me coucher ?

Comment ils font les chasseurs pour savoir si c'est un canard à l'orange ?

La vie devait être triste avec nos grands-parents, ils vivaient en noir et blanc. Je le sais parce que je l'ai vu sur les photos de grand maman.

Est-ce qu'on livre de la pizza au paradis ?

Est-ce que les ours scolaires vont à l'école?

Regarde papa, il y a des fantômes qui s'envolent de ton café!

Oh !  Regarde comme c'est beau !  La neige est poussée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Adorable! Les enfants disent ce qu'ils voient sans interpréter. J'aime beaucoup celle là: "Qui voit le ciel dans l’eau voit les poissons dans les arbres".<br /> (proverbe chinois)
L
Quoi de plus extraordinaire que ces paroles!
D
Les enfants sont tellement "authentiques" qu'ils en sont drôles et émouvants à la fois. Merci Michelle
L
Trop cute xx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité