Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
29 juillet 2010

Mercredi soir...

Mon chum a essayé son solo pour la première fois.  Ça l'a rendu heureux.  Moi, telle une groupie fière de son amoureux, une fan finie face à son sportif de conjoint, je l'ai attendu sur le quai de St-François-du-Lac.  La soirée était belle, le vent si doux... Voilà des moments simples qu'il faudrait croquer plus souvent...

Sylka

sylka1

Sylka3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Doux et paisible que demander de plus?
C
salut Miohelle,<br /> merci pour ces belles photos.<br /> J'ai suivi le départ dans une vie,car la mort n'exite pas pour moi, de ton amie. J'ai compati mais je ne savais pas quoi répondre. Dans ces moments là, je n'ai pas toujours évident.<br /> Souhaite que ta vie se passe bien.<br /> Passe un super week end rempli de bonnes choses.<br /> Bisou
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité