Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 juillet 2010

Une action... pour ELLES !

«Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie.»
– Paul-Émile Victor

Sur facebook Jocelyne nous a convié à un rituel d'unification...J'en parle sur mon babillard... Plusieurs femmes et amies seront au rendez-vous.

Ce soir 21h00, nous saluons Nicole, Sylvie et toutes les autres qui souffrent, qui ont souffert ou qui sont déjà rendus dans un autre monde. Merci Jocelyne pour cette merveilleuse idée de rituel féminin : Ce soir, soir de pleine lune, à 21h00 on allume une chandelle et on s'unie pour nos amies, en pensées, en esprit, en toute conscience... ensemble pour ELLES. Jocelyne parle du rituel : « allume une chandelle ou un feu, on commence par saluer les quatre directions, le ciel et la terre, on se purifier (prière ou sauge), il y a un feu (chandelle ou feu si vous êtes chanceuses), et on prends un tem...ps pour faire un souhait, une prière, des remerciements, et on resalue les quatre directions. Certaines personnes brûlent des herbes qu'elles ont enveloppé dans un morceau de tissu jaune et garder contre leur coeur pour le temps de la prière. On peut aussi laisser une bouteille d'eau à la lumière de la lune toute la nuit, et c'est l'eau qui va nous aider pour le mois à venir. Je vais mettre l'eau et en boire une gorgée chaque jour pour me mettre en communion avec les copines Nicole et Sylvie et toutes vous autres. Rituel proposé, mais juste allumer une chandelle fait l'affaire! pourvu que la pensée y soit».

--> Si tu as envie de te joindre à nous pour maximiser l'énergie, si tu le veux également, en parler aux femmes autour de toi..., venir sur mon babillard ou ici exprimer ton soutien, ta présence... où que vous soyez dans le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est maintenant 22:27 mais j'allumerais une chandelle tout d'même :)
N
Je ne t'oublierais jamais!<br /> <br /> j'allume ma bougie,je t'espère en paix et dans un monde d'amour, à ta mesure, et veillant toujours avec autant d'empathie sur ta grande tribu élargie<br /> dont on fait également partis, je lève mes yeux au ciel et je te vois souriante et bienveillante,<br /> <br /> je te porte maintenant dans mon coeur, fini la sacoche rouge.. <br /> je t'embrasse, <br /> Sympathie à son homme <br /> et ses enfants et petits enfants chéris.<br /> Sympathie à la famille<br /> <br /> Nory
L
je l'ai allumer aussi et je pense a Mama et sylvie<br /> et aussi a toutes celles qui doivent se battre<br /> contre ce crabe
S
Je viens de l'allumer et j'aurai un moment de recueillement...
S
Je serai là, moi aussi... J'allumerai une chandelle pour Nicole, en pensant également à Sylvie et à tous ceux et celles que j'ai perdus.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité