Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 juillet 2010

Le cyclo-défi contre le cancer...

Nous allons nous coucher... il est 22h15, vendredi soir.  C'est demain matin, samedi le 10 juillet que je vais reconduire Sylvain à Montréal pour son défi de faire le trajet Montréal-Québec à vélo.  Il amassé plus de $3200.00 pour... vaincre le cancer.  C'est un défi, un grand défi qu'il se lance, face à lui-même surtout. Merci infiniment à vous tous pour tous les messages laissés sur mon facebook et mon forum.  C'est franchement très, très, trrrrès gentil.  Votre amitié et votre énergie donneront de la force dans les jambes de Sylvain et surtout, beaucoup d'espoir pour les gens atteints de cancer.

Pour les amis et familles disponibles, ils arriveront dimanche,  à la base de plein air Ste-Foy, au 3180 rue Laberge à Québec.

cyclo

Voici le message que Sylvain a envoyé:

C'est là, un dernier dodo...

Mon entrainement a été bref, très bref, mais le but est le même, en revenir grandi.  En espérant que le geste servira pour le plus grand nombre de personne possible, en espérant qu'il ne vous serve jamais, je ne vous le souhaite pas.

Merci à tous et toutes qui avez donné, à ceux ou celles qui n'en avaient pas tellement les moyens et qui l'on tout de même fait, à ceux et celles qui en avaient les moyens et qu'ils l'ont fait avec générosité aussi.

Je fais quelque chose d'un peu spécial, mais VOUS avez fait quelque chose de grand, de généreux et ce, avec votre cœur.

Merci de me donner la chance de prendre le départ ce samedi, même si je sais que la route ne sera pas du gâteau.  En fait pour être franc, je n'ai que 16 km d'entrainement dans l'corps, mais j'aurai en tête que vous m'avez "backé" afin que je prenne ce départ.  Donc quand j'arriverai à Québec, je lèverai mon vélo d'un bras pour le remercier et l'autre pour vous, ce sera une image qui se gravera dans ma mémoire.

Si vous avez du temps dans votre agenda, ayez une petite pensée pour moi, peut-être arrivera t-elle quand j'en aurai besoin...

Bonne fin de semaine et merci encore!
xxx

P.S:  Pour ceux ou celles qui ne lirons ce message qu'à leur retour au travail lundi, ayez une pensée pour moi, mon corps en aura besoin...  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton message est très touchant. Ce que tu fais là est extraordinaire. Tu es vraiment quelqu'un de très généreux, nous le savions déjà, et je suis certaine que cette expérience restera gravée en toi pour toujours. <br /> Ici Alexis et moi avons pensé à toi tout le weekend. Nous espérons que ça n'a pas été trop difficile pour toi.<br /> Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles et que tu nous racontes cette superbe aventure.<br /> Grosses bises à toute la famille.
T
Bravo pour votre implication. Je penserai à toi Michelle. Bon weekend.
A
Quelle superbe expérience ! Plein de bonnes choses pour ce week-end !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité