Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
22 juin 2010

J'étais crampée en lisant ça...

"Avouer que t'as voté pour Jean Charest, c'est comme avouer que t'as la graine pognée dans la balayeuse" - Mike Ward
D'habitude, je trouve Mike Ward vulgaire... mais, pas aujourd'hui, hahahaahahaaa S'cusez là! 

Dans mon jardin, je sème des graines de légumes biologiques qui m'apporteront de l'énergie et des vitamines en grande quantité.  Jean Charest-lui sème de la merde depuis qu'il est au pouvoir.... et il récolte donc quoi aujourd'hui ? De la MERDE.

Alleluia !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'avoir répondu! Aïe aïe aïe, c'est partout pareil, et les gens en on marre!!
Z
En fait, Peter, ça veut dire qu'il faut qu'il y ait des gens qui ont voté pour Jean Charest puisqu'il est entré au pouvoir mais il semble qu'il ne soit pas aimé des citoyens... D'où la gêne de dire que des gens ont voté pour lui! ;)
P
ca veut dire quoi, "Avouer que t'as voté pour Jean Charest, c'est comme avouer que t'as la graine pognée dans la balayeuse"<br /> <br /> J'imagine que c'est osé, non?
Y
Je ne connais pas ces personnages mais on a les mêmes chez nous!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité