Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 juin 2010

Un seul arbre ne peut faire une forêt

 Certains pensent qu'ils sont sur terre pour accomplir une mission, d'autres croient qu'ils sont là pour réaliser leurs but ou vivre leur karma. Quelles que soient nos croyances et nos certitudes, nous sommes certainement sur cette planète pour une ou plusieurs raisons. Au-delà de nos objectifs personnels et autres desseins qui nous sont propres, il y a une réalité tout à fait tangible: les autres autour de nous.

Aussi fort qu'il soit, un individu n'ira pas plus loin que la force le lui permettra. Mais, s'il s'allie à d'autres individus, ses capacités sembleront décuplées et sa valeur sera d'autant plus constructive. Les choses qu'un groupe peut accomplir en tant que groupe tiennent parfois du miracle.

Je ne peut être plus fort ou plus heureux en ne vivant que pour mon propre bien-être. Je ne peux vivre replié sur moi-même, car j'ai besoin des autres comme ils ont besoin de moi.

Aujourd'hui, je prend conscience que j'ai des richesses à partager et que je recevrai en fonction de ce que j'aurai donné.

Tiré du livre : Être zen un jour à la fois d'Hervé Desbois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est exactement ça...<br /> <br /> J'ajouterai aussi quelque chose que l'on m'a dite : Une chaine si grosse soit-elle, ne sera jamais plus forte que le plus faible de ses maillons...<br /> <br /> Celle-là m'a vraiment touché aussi.
J
Puissant!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité