Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
24 mai 2010

Lundi, jour des Patriotes...

Cette chaleur qui nous accable ressemble à celle que l'on a l'habitude de vivre en juillet.  Le hic, c'est que nous sommes en mai.  Les centres de jardin sont déjà bondés de monde mais il faut réaliser qu'il est peut-être tôt pour tous ces arrangements floraux à installer à l'extérieur.  J'ai encore peur au risque de gel... puisque l'année dernière j'avais tout perdu mes plants à la suite d'une nuitée gelée.

Mon jardin étant "rotoculté" je vais aller enlever les mauvaises herbes.  J'attends de la terre pour le début de la semaine...

J'irai chercher des semences de carottes et betteraves que je sèmerai le plus vite possible.  J'en profiterai pour prendre des semences de courgettes, épinards et haricots verts et jaunes. Il faut dire que mes semences sont biologiques du Jardin de l'écoumène, juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité