Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 avril 2010

Des nouvelles de moi ?

Il y a longtemps que je n'ai pas eu une journée de weekend de congé ! J'ai toujours 56 milles choses à faire à tous les weekends...(demain je pars pour la journée. Tiens, ça ne dure pas longtemps ce repos!). Aujourd'hui j'en profiterai pour me reposer à ne rien faire, quoique j'ai un minimum de ménage à faire avant de commencer ma journée-repos ;O)

Je suis si heureuse qu'il ne fasse pas beau et soleil dehors ! Ça m'évitera de culpabiliser devant mes fenêtres sales et l'époussetage non fait. De plus, je ne pourrai pas aller jouer dans la terre... et profiter VRAIMENT de cette journée de repos s'il faisait un soleil resplendissant dehors !

J'ai recommencer à étudier assiduement en «herboristerie et santé au naturel», cours que je suis à l'herbothèque depuis l'été dernier.  J'ai trouvé une productrice de plantes médicinales, qui vend des petits plants, au printemps.  Comme ses plants sont présentement tous en serre, je vais aller la visiter en mai prochain pour me munir de plusieurs plantes intéressantes pour moi, pour embellir mon jardin et plates bandes.  J'ai bien envie de faire différentes transformations... pour profiter au maximum de ce que la nature nous offre si généreusement depuis toujours.

Dans un autre ordre d'idée, pour emprunter les paroles de mon amie ;o) «Le Québec a le gouvernement qu'il mérite: c'est ce que cela donne quand on a peur d'être autonome!». Certainement ! S'il ne se réveille pas là, il ne se réveillera JAMAIS. Je suis plus que dégoutée par toute la magouille qui se joue à travers le parti libéral dévoilée de plus en plus au grand jour...dégoutée oui.

«Libérez-nous des libéraux, oooohhhh,♪♫♪♫♪ libérez-nous des libéraux, oooohhhh♪♫♪♫♪ OOOOHHH, OOOOHHHH...♪♫♪♫♪»

Je termine de travailler dans la semaine du 10 mai et ce, pour toute l'été.  Dieu que j'ai hâte !!!!!

Bonne journée la gang !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yahooooo les vacances! il ne reste pas un mois complet. En fait, tout juste 20 journées.<br /> <br /> Yahoo youppi!<br /> <br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité