Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
11 avril 2010

Dimanche soir...

Il me reste un mois de travail avant les vacances d'été.  Les étudiants du Cégep terminent dans la semaine du 11 mai.  J'ai hâte car je suis fatiguée.  Essoufflée. Je n'ai pas le temps de me mettre les mains dans la terre ou de sortir le râteau ni même d'entreprendre du ménage en profondeur.  Les weekends sont toujours occupés aux sorties, aux occupations prévues... ou à l'organisation de z, y ou z trucs.  Je ne sais pas comment les autres font mais moi je ne trouve pas ça toujours évident.  S'pas grave ;O)  Il existe bien pire que ça dans la vie !

Michelle, qui-attend-que-la-lasagne-soit-prête

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Michelle...je fais presque du 40hres à mon boulot, mais j'ai mes avants-midis off...c'est ce qui me permet de m'avancer dans mon ménage. Parce que le soir, c'est moins tentant mettons!! Quand je travaillais de jour, j'étais plus essouflée...Vivement ton long congé, pour refaire le plein d'énergie, retrouver la terre, les fleurs, ton bois, tes herbes, etc!!! <br /> Thalye xx
R
C'est ce que j'aimais du cégep : un long arrêt l'été, pour se refaire des forces...<br /> <br /> Je vais voir comment je gère un travail à l'année, maintenant ! ;0)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité