Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
23 mars 2010

Mardi pluvieux :o/ Michelle en vie !

Je ne suis pas très assidue concernant mes nouvelles données sur mon blogue mais je suis occupée:  Les soirées passent vites, les weekends également, les enfants et leurs activités respectives, les préoccupations du nouveau véhicule à venir, le ménage, le ménage, le ménage, l'atmosphère qui se réchauffe, les crottes des chiens de la saison hivernale qui apparaissent tous en même temps sur le gazon, la maison de belle-maman à vider parce qu'elle est en processus de vente, le tournoi d'hockey de Sylvain qui vient de passer, le 80ième anniversaire de naissance de papa à prévoir, la réinscription des enfants à l'école pour l'année prochaine, Internationale ou pas?  Mon contrat de travail au Cégep à renouveler ou non?  La méditation et respiration profonde à reprendre au plus sacrant, pour mieux prendre un recul... et mieux se raccrocher de l'intérieur.  Alléluia !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beaucoup, beaucoup de choses à gérer en même temps !<br /> <br /> Inspiiiiire, expiiire...<br /> <br /> On y va au plus pressant, et/ou au plus motivant, on constate le chemin fait et on s'encourage !<br /> <br /> Bonne réflexion et action ! ;0)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité