Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
10 mars 2010

Une image vaut mille mots... maux.

maladeordi
Je fais la grande fille au travail, avec mes "tylénol-grippe" ultra forte. 
Mais Dieu que j'ai mal aux oreilles et aux sinus ! 
Mon nez est si rouge à force de me moucher
que j'appréhende le moment du prochain "mouchage".
Je fais de mon mieux pour rester tout-sourire.
Je suis si heureuse d'être à la maison présentement. 
Ce soir pour m'aider, Sylvain s'occupe du souper: Ce sera de la pizza ;o)
Bonne soirée à tous, et n'oubliez surtout pas
de vous laver régulièrement les mains avec du savon!

Michelle, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité