Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 février 2010

Mercredi soir...

Comme il nous reste un mois à la location de notre véhicule JEEP, nous sommes allés essayer la SUBARU forester et la SUBARU outback.    Pourquoi SUBARU?  Parce que c'est une bonne voiture à traction intégrale, avec un système intelligent de freinage (comme mercedes et BMW, il va calibrer le freinage  et ce, même dans une courbe), parce que l'espace intérieur est maximisé et que son coffre arrière est grand… parce qu’on la trouve belle également mais aussi parce que nous voulons nous acheter au printemps, notre kayak de mer tandem et SUBARU sera apte à prendre un aussi long kayak. 

Finalement, notre choix s’arrêtera sur une « SUBARU forester-tourisme» au lieu de la « outback » tant convoité, étant donné que cette dernière nous a un peu déçue. 

Ce soir, je suis fatiguée.  J’étais supposée aller magasiner pour une chaise de bureau pour le Cégep mais j’ai préféré rentrer à la maison.  Après un bon bain à la lavande, je vais aller me reposer devant la télé.   Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité