Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 janvier 2010

Un projet...

Mon chum songe à faire la «ride» Montréal-Québec à vélo l'été prochain avec «Le cyclo-défi contre le cancer».  En deux jours. Je l'encourage à le faire.  D'abord parce que c'est une bonne cause et qu'il faut poser des gestes concrets pour obtenir des sommes importantes, et aussi parce que c'est un beau défi personnel.  Il nous faudra sans doute réaliser quelques événements pour ramasser le $2500.00 minimum nécessaire pour participer à l'aventure cycliste et nous le ferons.  Pas pour nous, pour l'avancement de la recherche contre le cancer. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à lire ton commentaire, Zyl, je pense comprendre ce qui te motive de le faire et franchement, tu me vois rouge de honte. Des fois, chu épaisse encore plusss que la crème 35%! <br /> <br /> Merci de remémorer la triste réalité qui nous entoure.
Z
Chanceux...??? <br /> <br /> Je peux comprendre pour le vélo et la forme, mais pour le reste... <br /> <br /> Je le ferai dans une bulle trrrès spéciale...<br /> <br /> Bye bye!
Z
Un jour, moi aussi je le ferai! En attendant, je donnerai quelques pesos pour que ton chum le fasse!<br /> XXXXX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité