Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 janvier 2010

Mercredi soir, l'adaptation des chiens...

La «terreur» va bien. J’avais oublié à quel point il était « prenant » d’avoir un chiot à la maison. Gaspard est à la base, un bon chien. C’est un « bon vivant » et il apprend assez rapidement. Il faut dire qu’avec les deux autres à ses côtés (Albert et Rose), qu’il a de quoi cheminer correctement ! Lorsqu’il sort à l’extérieur, il suit son grand frère Albert pas-à-pas  et essai de faire comme lui. Évidemment, fidèle à la réputation d’un chiot, il bouffe, gruge, croque, tire, mordille et déchire tout ce qui se retrouve sur son passage. Donc, depuis dimanche nous ramassons plus qu’à l’accoutumé surtout depuis que Gaspard a essayé de réduire en poussière les lunettes de « snow » de fiston, qu'il a détruit le signet marquant la page dans le livre de kayak de Sylvain et qu’il a mis ses empreintes de dents sur quelques chaussures.

Gaspard et Albert développe une belle complicité.

J'ai pris congé pour vendredi. Je m'occuperai de mes chiens et me reposerai.  Je m'ennuie aussi de mon chum.  Il me semble qu'on ne se voit pas assez !  Un autre weekend à venir où il sera occupé.  Ainsi va la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Éhé mes biens chères ailes! Bon congé.<br /> <br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXX signé: une amie :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité