Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
12 décembre 2009

Petit samedi...

Est-ce que j'arriverai à Noël en même temps que les autres ?  Je l'ignore totalement.  Je termine de travailler mardi prochain et en plus, j'ai des billets pour aller voir ce soir-là  PETER PAN (adaptation moderne) présenté par les finissants de l'école de théâtre du Cégep de St-Hyacinthe.  C'est décidé, j'irai voir cette pièce avec fiston.

Mercredi prochain, je vais coucher chez ma mère car je vais aller faire mes pâtés à la viande chez-elle.  Nous ferons cuire la viande la veille et ferons les pâtés jeudi.  Je vais cuisiner chez ma mère car je ne me sens pas sûre de moi pour entreprendre ce projet d'envergure, toute seule.  Entre 5 et 30 pâtés, il y a une marge...

J'ai été heureuse de voir que mon texte (retour sur la formation) a été choisi pour figurer dans le magazine TERRE DE VIE publié par l'Herbothèque (Institut de recherche et d'éducation en herboristerie et en santé naturelle) ! Ça m'a fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un p'tit coucou Michelle pour te redonner des ailes. Je crois que tu en as besoin en ce moment.<br /> <br /> Je n'ai pas cherché à bien te connaître et je trouve cela dommage car on apprend de tous.<br /> <br /> J'aime bien cette citation : "De toutes les sources d'énergie, la chaleur humaine est la moins coûteuse".<br /> <br /> Amicales pensées de France et d'Orchidée
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité