Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
29 novembre 2009

Dimanche tranquille...

Je ne viens pas donner de nouvelles, car ce sont toujours les mêmes.  Présentement j'en suis à rechercher le moyen de me remettre sur pied le plus vite possible.  J'en suis à revoir mon alimentation, ma santé physique et mentale.  Vendredi je me suis levée avec une autre migraine/vomissements.  Il se passe quelque chose ça c'est certain.  Ce matin-là, j'ai osé m'habiller et partir ... mais j'ai eu tellement de mal à me rendre au Cégep !  Aussitôt arrivée je me suis précipité aux toilettes pour vomir.  Et c'est peu dire !  Après 30 minutes à espérer que tout revienne à la normal, je suis partie me coucher... à la maison.

O.k, je suis inquiète.

Aujourd'hui je vais sortir prendre l'air un peu.  Tantôt, je vais aller marcher tranquillement en foret avec les chiens. Hier Sylvain a eu la délicatesse d'aller faire le marché et de préparer le souper.  J'aurais pu y aller mais j'ai DÉCIDÉ de m'étendre sur mon lit pour toute l'après-midi.  J'ai même dormi un peu.  Évidemment j'aurais pu sortir faire ces commissions comme je peux tout faire, malgré tout, mais il faut que je me repose.  Je le ressens tellement à l'intérieur de moi ! 

Je trouve difficile pour moi d'être dans cet état car, je n'ai pas d'autre mot que "je suis fatiguée" pour décrire ce que je ressens à tous les jours.  Alors je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour décrire mon état de lassitude chronique.  J'arrête ici ce sujet, car je sais trop que bien que ce n'est pas le discours que les lecteurs ont envie d'entendre.

Il n'y a rien à faire, je n'accroche pas sur la boxe.  Lucian Bute ne m'impressionne pas comme il semble impressionner la majorité des québécois.  Bravo s'il a gagné hier  :O)  Par contre, le décès de Gilles Carles me touche beaucoup.  Il y a tant d'années qu'il est malade !  Et cette Chloé qui a toujours été à ses côtés !  ...  Comme quoi il existe des gens qui ont une mission sur cette terre, qui ne passe pas inaperçu. 

Je vous souhaite une magnifique journée, un super beau dimanche.  Sachez savourer les beaux moments qui se présentent à vos pieds, instant après instant. 

oiseau
Amitiés, Michelle, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas mieux ma belle Michelle. J'ai eu les mêmes symptômes la semaine dernière. Fatiguée, maux de tête, des nausées (je n'ai pas vomi cependant). Il semble que c'est quelque chose qui court. Prends bien soin de toi!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité