Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 novembre 2009

Des minis nouvelles de Michelle !

J'y arriverai, j'y arriverai.  Je traîne toujours de la patte, comme si j'étais en manque d'énergie.  Dimanche dernier, j'ai fait une énorme migraine.  Comme si ce n'était pas assez, elle était si grande que je me suis tapée 1½ journée de vomissement.  J'ai donc dû prendre congé lundi.  Aujourd'hui jeudi, j'ai fait une montée de fièvre au Cégep.  Je n'ai pas voulu aller voir l'infirmière pour quelle prenne ma température de peur qu'elle me renvoie à la maison.  Je n'avais aucun symptôme de grippe, qu'une montée de fièvre momentanée.  J'ai pris deux advils et une heure plus tard, je me sentais mieux.

Je me sens sensible... voire vulnérable émotivement.  J'essaie de me reposée du mieux que je le peux en me couchant tôt.  Il faut dire qu'au travail que je suis dans un milieu propice à la propagation des virus. Peut-être que mon corps combat un virus quelconque !

Soupir...



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je souhaite que ton énergie revienne. Je sais à quel point on peut mettre sa vie en veilleuse quand la batterie se décharge trop vite! <br /> <br /> Noël arrive bientôt... le congé qui va avec... <br /> <br /> Il faut se le dire: c'est dur de tout faire. Ça arrive que la batterie soit à plat. <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité