Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 novembre 2009

Je m’en vais vers l’allégresse et la légèreté –

amainlev_eoiseau


Je m’en vais vers l’allégresse et la légèreté – vers le versant le plus lumineux de chaque situation que je traverserai et de chaque sujet auquel je pourrais penser. Je me dirige pas à pas – et un coup de pédale à la fois, d'un coup de pagaie à la fois – vers un univers toujours plus magique que je prends plaisir à modeler, sachant que mon monde extérieur est le reflet de mon monde intérieur et des pensées que je choisis de cultiver. Je m’en vais vers cette zone de «tout avoir et ne rien vouloir» dans laquelle on pénètre lorsqu’on est conscient de notre véritable nature, de notre importance et de notre magnificence. Voilà où je me sens appelée, où je choisis de m’enligner… Adapté d'un texte puisé sur  http://www.matinmagique.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité