Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
12 octobre 2009

Princesse veut...

Un hamster.  Elle aura son hamster.  Lyly étant décédée au printemps dernier, Émeraude désire ravoir une autre petite bête de ce genre.  Elle sait très bien que maman ne veut rien savoir des rats ou des souris, ou reptiles quelconques.  Un hamster c'est gentil et surtout, ça n'a pas de queue.  C'est à suivre...

Les magasins sont ouverts aujourd'hui j'en profiterai donc pour faire quelques achats.

Merci à Maman pour le bon repas d'hier soir.  Câline que c'est apprécié d'avoir un répit de repas de temps en temps ! Et puis, manger chez môman, c'est donc pas pareil qu'ailleurs !  :O)

Nous aurons notre dernière réception, cette semaine, sous le chapiteau de Fort d'Aventures.  Je m'en serais bien passé étant donné le froid que dame nature ose nous apporter ces jours-ci.  Heureusement, nous avons des "coupoles-chauffantes" de terrasse.  Donc, c'est ce jeudi soir que nous recevrons un groupe de la Caisse Populaire.  Nous leur servirons un méchoui et tout ce qui vient avec.  Le tout-ce-qui-vient-avec, c'est toujours beaucoup de travail pour moi car j'axe sur la qualité et l'exclusivité des plats offerts.  Comme ils veulent un potage aussi, j'ajouterai des pommes aux légumes de saison de ce dernier.  Dieu merci, je ne travaille pas au Cégep cette semaine, j'aurais le temps voulu pour me préparer !  YÉ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité