Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 septembre 2009

Hey ? Je suis plusss que chanceuse !

Ma mère qui trouvait que j'en avais assez sur les bras, a pris l'initiative de faire mon ketchup jaune.  Suis-je choyée ?  Plus que ça encore :  Ultra gâtée et surtout, méga reconnaissante.

MERCI BEAUCOUP MÔMAN  -xox-

ketchup_jaune

Fiston est de retour à la maison après un weekend passé chez son copain à Sutton.  Princesse est entrain de jouer du saxophone dans sa chambre.  Cette dernière pratique une pièce de Noel en vu de la jouer devant notre famille le soir venu.   Nous allons manger une fondue aux fromages ce soir (gruyère et vacherin) devant un bon feu de foyer et nous terminerons notre soirée en famille avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte devant «Tout le monde en parle».  Je n'échangerais pas ma vie pour autre chose en ce moment... ;O)  Évidemment les décès annoncés cette semaine de Nelly Arcand ainsi que de Pierre Falardeau m'attriste au plus haut point... j'ai beaucoup de difficulté à m'en remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité